Licence d’importation redéfinie les quottes part du marché de l’importation
Le début de protectionnisme du marché du montage est en marche: Condition probable selon certain indiscrétion de négociation pour motiver l’installation des industrie de montage de véhicule avant de passer à intégration , si Etat avait « échouer » dans les négociation avec Renault , il ne compte surement rééditer le cas Renault avec les futures implantation industrielles.
Il est claire que les dernières mesure entreprise en raison souvent évoquer pour dégringolade des recette pétrolière mais est claire qu il faudra une batterie de mesure pour enclencher la dynamique pour inciter au investissement . en mettant de nouvelle condition d importation à travers le cahier de charge des distributeur et autre maintenat licence d’importation , le gouvernement exerce une double pression aussi bien sur les concessionaire pour se convertir de l importeur à l’industriel mais aussi sur le constructeur afin d’adherer ne serait ce en qualite de partenaire technologique.
La mutliplication des implantations de montage incitera les investissement de la soustraitance industriel. Lors de la presentation du projet d’ival et iveco qui est parmi les plus avancé, Zf partenaire et fournisseur de boites à vitesse 16rapport pour man et snvi et prêt à investir dans l’integration si les projets annoncés viennent à se concretiser.
- Previous Les projets Hyundai, Dfm et Vw se précisent
- Next Le Tunisien Wallyscar : Izis II disponible en mars 2016
0 thoughts on “Licence d’importation redéfinie les quottes part du marché de l’importation”