Hyundai travaille son image en direction des jeunes
En réalisant la plus grande kheïma jamais réalisée depuis le lancement des kheimate à Alger, en guise de communication durant le mois de ramadhan, Hyundai a été l’attraction d’une population plutôt jeune à la recherche de détente et d’un riche programme culturel. Des jeux, une cascade d’artistes au goût du jour composée d’humoristes et chanteurs ont défilé en soirée au niveau du showroom Hassiba Ben Bouali au programme des soirées dans cette méga kheima. Pour renforcer l’intérêt du public plus jeune autour des véhicules i30 et i10, Hyundai propose des variantes sport.
Avoir le nombre de visiteurs en utilisant le site social facebook, Hyundai a réussi le pari de renouveler cette image de marque, otage d’union de deux modèles et des poids lourds.
Hyundai prépare aussi le terrain à la i20 qui ne tardera pas à se faire voir. Elle est prévue pour le Salon de l’automobile d’Alger qui se tiendra la fin du mois de septembre et se déroulera jusqu’au 10 octobre. Hyundai semble compter sur un autre registre de clientèle plus jeune et plus branchée. A travers ce grand coup de pub en direction des jeunes, rouler Hyundai rimera désormais si le forcing estmaintenu comme nous le promet avec l’arrivée en mars 2010 du nouveau ix35 du coupé Genesis avec le rajeunissement d’une marque.
Programme des animations :
- Samedi 05/09 Karaoké
- Dimanche 06/09 Algérie/Zambie (600DA) / Si dress code respecté
- Lundi 07/09 Soirée 90’s by Dj SLY
- Mardi 08/09 Hamama (Groupe de l’Oued)
- Mercredi 09/09 Réda Sika Flamenco
- Jeudi 10/09 Djezma
- Vendredi 11/09 KarimZiad, Samedi 12/09 Karaoké
- Dimanche 13/09 Absolut
- Lundi 14/09 Magicien
- Mardi 15/09 Djemaoui Africa
- Mercredi 16/09 1re partie B.B. Blues/2e partie Contrast avec leur nouvel album à gagner
- Jeudi 17/09 Baâziz Show
- Samedi 19/09 SouadMassi en concert inédit
- Previous Peugeot annonce le 3008 pour le Salon d’Alger
- Next Megane III coupé et Laguna coupé en concession
0 thoughts on “Hyundai travaille son image en direction des jeunes”