Audi A1, i-flower, Peugeot 508…

190-12-03

Les nouveautés pleuvront aussi sur le segment des citadines. On attend sur le stand de Citroën toutes les DS 3,4 et probablement la 5. Chez Audi, la marque qui a le vent en poupe au plan ventes mondiales qui s’empare de la seconde place sur le segment du premium va attaquer Genève par la très attendue A1 qui sera la concurrente directe de la classe A , de la série 1; elle est aussi prête à attaquer de front la MINI, et l’Alfa Romeo MiTo, Fiat 500 avec en plus une image en béton. Avec ses 3.93 mètres de long, elle s’inscrit sur le même créneau des françaises qu’elle ne se gênera pas d’aller concurrencer .
Sur le segment des compactes, la Fiat Bravo qui a refait une beauté et profite de quelques aménagements techniques va sûrement saisir cette occasion pour se mettre en avant. Sa version Diesel de base profite d’une ristourne gouvernementale de 3%, de par ses émissions de CO2 de 115 g/km.
Sur le segment des berlines, on s’attend à voir le concept car qui va préfigurer la 508 Peugeot. Les photos premières que nous vous livrons montrent un style tres inspiré du dynamisme des berlines moyen-allemandes. la 508 sera longue de 4,86 m, se plaçant ainsi juste sous la 607 (4,90 m) et 17 cm plus longue que sa devancière 407 (4,69 m). La largeur est donnée pour 1,88 m, un tout petit centimètre de plus que la 407 et 4 de plus que la 607. Parée à renouveler son haut de gamme, la marque coréenne Hyundai présentera un concept de berline dynamique, qui préfigurera la future i40. Baptisé i-Flow, ce concept s’éloigne du style de l’actuelle Sonata. Chez Chevrolet Camaro débarque en Europe .

You may also like...

0 thoughts on “Audi A1, i-flower, Peugeot 508…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>