Nouvelle ligne, Nouveaux gênes

190-12-02

Le salon de Genève est avant tout une vitrine pour les constructeurs européens, qui cette année, annoncent la couleur déjà quelques semaines avant le rendez-vous. Pour la marque au chevron, celle-ci compte capitaliser le succès passé de la WRC dans les gammes de série. Les nouveaux modèles vont porter les nouveaux gênes sportifs dans les séries en concession.
Le bal s’ouvre en mars 2010 au Salon de Genève. En Suisse, la future DS4 sera présentée sous forme de prototype – fort probablement très proche de la version définitive.
La nouvelle ligne DS qu’adopte Citroën pour toute la nouvelle gamme ne rime pas désormais avec le passé relégué au musée, mais se projette dans un futur à vivre dans la rue à vive allure dans des autos qui riment avec leur temps. Les ambitions de Citroën sont clairement affichées. Sans délaisser le créneau du constructeur généraliste, la marque veut se donner des allures d’Audi à la française. Miser davantage sur le haut de gamme impose une démultiplication rapide des modèles portant le patronyme « DS », inauguré en Février 2009.

You may also like...

0 thoughts on “Nouvelle ligne, Nouveaux gênes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES