Le Mondial de Paris 2016 : Une vitrine de relooking pour les constructeurs français
Plus que trois jours avant le coup d’envoi d’un des plus grands événement planétaire de l’automobile. Le mondial de Paris ouvrira ses portes au publics français et « européens » dans un contexte politique et économique exceptionnel.
Les constructeurs s’y attellent à séduire le public client et entretiennent l’idée qu’on se fait de l’automobile comme symbole du progrés. La cuvée 2016 promet un bon cru pour les constructeurs français qui ont le génie de perpetuer les traditionnels modèles qui font bonne recette , remis au goût du jour : à commencer par le remake du modèle le plus vendu de la marque citroen , la C3 adoptera un nouveau design plus personnalisant. Aussi il dévoilera au public un concept baptisé CXperience, préfigurant sa future grande berline.
Côté Renault, le Scénic 4 viendra perpetuer la genèse du monospace qui compte 20 ballets. Peugeot se taillera la part du lion en sortant son artillerie de gros SUV. Au menu des Sochaulienes le grand relooking pour les gros gabarit à savoir SUV3008 et le 5008. Ces 2 modèles majeurs de la marque auront de nouveaux attributs pour faire sensationnel .
0 thoughts on “Le Mondial de Paris 2016 : Une vitrine de relooking pour les constructeurs français”