Hyundai Elantra 6e génération arrive en Afrique et au Moyen Orient
Hyundai Motor Company a procédé au lancement la nouvelle Elantra en Afrique et au MoyenOrient. Quand à son arrivée sur le marché algérien, le communiqué de HMA , le distributeur officiel de la marque depuis 18 ans n’a pas été précisé.
La 6e génération de cette berline compacte, a pour objectif de réaffirmer la position de la marque comme étant le deuxième plus grand constructeur automobile de la région, combinant un style dynamique et les matériaux de haute qualité à un prix compétitif. Depuis son arrivée en 1990, l’Elantra a eu un grand succès auprès des clients en Afrique et au Moyen-Orient.
Cette nouvelle génération aura à charge de se démarquer de ses concurrentes par son design un design extérieur dynamique qui complète la touche sportive du nouveau modèle et intérieur à haut niveau avec une manufacture premium.
La calandre hexagonale est jumelée à des phares élancés et sportifs pour un regard énergique, tandis que ses surfaces définissent la position active du modèle.
La toute nouvelle Elantra sera disponible en deux motorisations, 2.0 MPI et 1.6 MPI. Ces 2 motorisations ont pour vocation d’offrir des performances impressionnantes, avec un couple, à bas et à moyen régime utilisable qui fournit une maniabilité exceptionnelle par ses boîtes de vitesses manuelles ou automatiques et ce, quelles que soient les conditions de conduite.
- Previous Groupe Renault : 2 801 592 ventes mondiales en 2015
- Next Un million de Kangoo 2ème génération produits à l’usine Renault de Maubeuge
0 thoughts on “Hyundai Elantra 6e génération arrive en Afrique et au Moyen Orient”