ADLER en Algérie pour examiner les possibilités d’investissements dans l’automobile et le textile

Paolo Ascudeiri Adler en algerie

Le ministre de l’Industrie Zeghdar a rencontré  le président du groupe Adler Paolo Scudieri pour évaluer les opportunités d’ investissements et de partenariat  d’ un complexe  de production de composants pour les secteurs automobile et textile en Algérie .

Après l’annonce des investissements du   groupe Stellantis  dans le projet de construction d’une usine Fiat en Algérie , les sous-traitants commencent à se pencher sur les possibilités d’accompagner le projet. A noter que le 16 janvier, le ministre algérien Zeghdar a présenté , à son haute,  Paolo Scudieri, le président du groupe Adler connu dans l’acoustique et textile automobile pour ne citer que ce domaine,   le nouveau paysage  de l’investissement en Algérie qui passe aussi par,  les avantages du nouveau cadre réglementaire régissant les investissements  locaux ou  étranger  et les opportunités qu’offre l’Algérie dans des secteurs stratégiques tels que le textile et la mécanique.

De son côté , le président du  plus grand groupe  Adler  d’Ottaviano ( Naples) a exprimé , la volonté du groupe d’affirmer sa présence sur le marché maghrébin à travers son savoir-faire et sa capacité de production dans les secteurs de l’automobile et du textile selon le communiqué mardi 17 janvier  du ministère diffusé sur sa page Fb .

 

 

You may also like...

0 thoughts on “ADLER en Algérie pour examiner les possibilités d’investissements dans l’automobile et le textile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>