70 000 véhicules transférés par Yousra

164-03-02

Parmi les métiers de l’automobile que nous avons évoqués déjà dans nos colonnes, il y a le transfert des véhicules qui se fait du port à l’entrepôt sous douane.

En effet, certains leaders du podium, à l’instar de Hyundai et Toyota se sont déchargés de cette tâche en faveur de cette jeune société créée par un transitaire spécialiste dans l’automobile en 2003, et depuis, d’autres marques ont suivi comme le groupe Vw et autre nouveau venu sur le marché. M. Ouramdane, son directeur général, nous a annoncé qu’il a transféré pour les marques citées et d’autres 68 251 unités au premier semestre 2008. Un métier des plus ingrats qui se fait dans la nuit avant l’aube. Il nous a signalé que sa société a la capacité de transférer plus de 2 500 unités en une nuit. Un record déjà réalisé mais pour cela il dispose d’une lourde logistique, à savoir 450 chauffeurs avec uniforme et 7 bus, 2 camions dépanneurs et 2 véhicules de contrôle sur routes. Yousra s’occupe aussi du transfert pour Negos, Gmc Aldicar, Immdal, Copicom et des sociétés de transport.

You may also like...

0 thoughts on “70 000 véhicules transférés par Yousra”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES