245 690 véhicules GM livrés en chine au mois de février

logo GM

General Motors et ses coentreprises ont livrées 245 690 véhicules en Chine en Février. Les livraisons en Chine ont diminué de 9,3 % comparé à février 2015, une baisse impacté par les ventes saisonnières lentes pendant et après les vacances du Nouvel An chinois selon le communiqué de GM relayé par automotive news.
Pour rappel GM G compte 11 coentreprises, dont deux entreprises étrangères en propriété exclusive et emplis plus de 58.000 employés en Chine. GM et ses coentreprises offrent la gamme la plus large de véhicules et de marques parmi les constructeurs automobiles présent en Chine. Les voitures particulières et les véhicules commerciaux sont vendus sous les marques Baojun, Buick, Cadillac, Chevrolet, Jiefang et Wuling. En 2015, GM a livré plus de 3,6 millions de véhicules en Chine souligne la même source.

You may also like...

0 thoughts on “245 690 véhicules GM livrés en chine au mois de février”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES