Ventes Renault en Algérie en 2015

renault salon 2015

Dans la région Afrique Moyen Orient Inde, les immatriculations du Groupe Renault selon le dernier communiqué du groupe affiche une excellente croissance, soit de près de 17%, pour une part de marché de 4,5% (+0,7 point).
 Le Groupe détient plus du tiers du marché nord-africain. En Algérie, il affiche une part de marché record (35,6%) avec un gain significatif de 8,7 points, bénéficiant de la production locale de Symbol à Oran. Au Maroc, où Dacia et Renault sont respectivement première et deuxième marque, les immatriculations progressent de 11,5%. La part de marché du Groupe atteint 38,2% (+1,2 point). 
En Egypte, deuxième marché d’Afrique, ses ventes progressent de 73,8% et sa part de marché s’établit à 7,5% (+ 3,4 points).
En Inde, Renault demeure la première marque automobile européenne avec des ventes en progression de 20,1%. Kwid connaît des débuts très prometteurs avec plus de 80 000 commandes depuis son lancement en septembre.

You may also like...

0 thoughts on “Ventes Renault en Algérie en 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES