USA enquête anti-dumping sur les pneus chinois

pneu chinois

La Chine protégera les droits légitimes de ses fabricants de pneus, a déclaré samedi le ministère chinois du Commerce, en réponse à une enquête lancée par les Etats-Unis selon news. cn
Le Département du Commerce américain a lancé vendredi une enquête anti-dumping et anti-subvention sur les pneus de camions et de bus importés de Chine.
La décision était infondée et la Chine a exprimé ses sévères préoccupations, a déclaré le ministère chinois dans un communiqué. L’enquête a été lancée malgré les oppositions de certains grands fabricants de pneus aux Etats-Unis et le fait que les entreprises chinoises ont réalisés des bénéfices sains.
Le gouvernement chinois accordera une grande attention à cette affaire et protégera les droits légitimes des fabricants de pneus chinois conformément aux règlements de l’Organisation mondiale du commerce.

You may also like...

0 thoughts on “USA enquête anti-dumping sur les pneus chinois”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES