Seat Leon Cup Racer : 330 ch – 243 kW sur le circuit

La nouvelle SEAT Leon Eurocup se déroulera sur des circuits de renommée mondiale tels que Spa-Francorchamps, Monza et le Nürburgring, pour la première saison qui débute en mai.

En 2014, la nouvelle SEAT Leon Eurocup se déroulera sur six circuits européens, aux côtés de la FIA World Touring Car Championship et du GT Open International, en débutant sur le Nürburgring du 02 au 04 Mai 2014. Suivront le circuit de Salzburgring en Autriche et les circuits de Formule 1 Grand Prix qui incluent Silverstone au Royaume-Uni, Spa-Francorchamps en Belgique, Monza en Italie et le circuit de Barcelona-Catalunya.

Le championnat monotype Eurocup ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de SEAT Sport, qui s’étend sur plus de quatre décennies. La marque espagnole a décroché le titre FIA World Touring Car Championship en 2008 et 2009, alors que plus de 450 voitures de course ont été vendues à des clients dans le monde au cours des 12 saisons de SEAT Leon Supercopa.

La SEAT Leon Cup Racer, à traction avant, est propulsée par un moteur turbo de 2.0 litres et 4 cylindres, développant 400 Nm de couple. Elle est équipée d’une boîte à six vitesses. La Cup Racer affiche un poids de 1 150 kilogrammes et une cage de sécurité homologuée FIA. Elle arbore l’ADN esthétique de la Leon de série, 16.6 cm plus large avec un kit distinctif et des roues de 18 pouces.

You may also like...

0 thoughts on “Seat Leon Cup Racer : 330 ch – 243 kW sur le circuit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES