Seat Ateca : Premier suv de la marque Ibérique

seat ateca

Fort du succès de la récente Leon et Ibiza, notament sur le marché algérien, le constructeur espagnol du groupe VW aura droit de concevoir son premier Suv. l’infos et images a fait son buzz avant même sa première présentation au salon de Barcelone et prochainement, dans quelque jour à Genève ou il sera devoilé officiellement. l’Ateca, puisque de lui dont il s’agit il sera le premier SUV ibérique, qui viendra  jouer dans la cour des Peugeot 3008, Renault Kajar, VW Tiguan, Nissan Quashqai.
Il faut dire que cela fait plusieurs années que seat a manifesté son interêt au marché tableau de bord seat atecades Croswver. En 2007, le constructeur présentait son concept Tribu sur le salon de Francfort, avant de rééditer l’expérience en 2011 via le prototype IBX. C’est d’ailleurs de celui-ci que s’est decliné  le modèle de série Ateca.
l’Ateca aura des versions à 4 roues motrices en bon SUV et ne s’empêchera pas de proposer des 2 roues motrices, moins chers.

You may also like...

0 thoughts on “Seat Ateca : Premier suv de la marque Ibérique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES