Recours : Quota et montant des importations automobile revues à la hausse

ph auto

Le résultat des recours introduits par les concessionnaires léser par le quota des volumes de véhicules et le plafond de la valeur financière fixés par l’ensemble des concessionnaires vient d’être revu à la hausse croit-on savoir selon source de concessionnaire. Si l’Etat a cédé à la demande des concessionnaires dont le passif est indiscutable par leurs investissements industriels et   nombre d’emploi, mais, pour le contingent 2016, il serait difficile de point de vu technique d’atteindre le plafond revue à la hausse, selon les concessionnaires. La lourdeur de réponse des recours ayant été fixé au 20 juin, le temps d’homologation des véhicules, la réintroduction des reconfiguration des véhicules, vient s’ajouter la note, de la banque d’Algérie qui obligerait les importateurs de régler leurs achats exclusivement en devises et sur les fonds propres de leurs entreprises. Ceux qui réduirait les capacités de fait à respecter les volumes. La révision des quotas à la hausse est certainement une bonne nouvelle mais le temps joue contre, face aux lourdeurs administratives, nous soutiendra un chargé de communication d’une des marque automobile prisée sur le marché qui se refuse d’annoncer ouvertement le dédoublement de leur quota.
Aujourd’hui, tous les concessionnaires adoptent une nouvelle posture en se recroquevillant comme des sarments de vigne. Le silence ou le off sont les maitres mot de la communication de crise de ses derniers. Partagé entre sauvé leur empire, le pays ou les emplois. Le choix ne semble pas difficile au vu de la voie de salut choisie.

You may also like...

0 thoughts on “Recours : Quota et montant des importations automobile revues à la hausse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES