Prix de la Peugeot 207 enfin connu

125-05-01

Peugeot Algérie vient de rendre publics les tarifs de la dernière  nouveauté de la marque, la 207. Le même communiqué indique aussi que le portefeuille de commande est aussi ouvert depuis mercredi 24 mai.

Cependant, les véhicules d’exposition ne seront  disponibles dans les showrooms qu’en début de ce mois de juin. Quant aux premières livraisons, le communiqué ne précise pas la date mais mentionne entre parenthèse la fin du même mois. Bien que la 207 se fait désirée avec son lancement commercial tardif, les  inconditionnels de la marque se sont déjà enquis du modèle directement de France où il est déjà en circulation depuis quelques mois. Pour le reste, ils devront attendre, s’ils n’ont pas déjà opté pour un autre choix sur un marché  hautement concurrentiel. Au rappel, la marque au lion, qui, par le passé, a pour tradition de faire des lancements mondiaux de ses dernières nouveautés où le marché algérien faisait partie des marchés hors Europe, a aussi connu des lancements conjoints. Loin, donc, est  ce temps où Peugeot faisait l’exclusivité parmi les nombreuses marques présentes sur le marché qui donnait  ce privilège au client algérien et en même temps dégageait  une image d’une filiale du constructeur. Le constat à faire est que la hiérarchisation des marchés semble prendre le  dessus dans les stratosphères où certaines décisions ne sont pas sans effet sur l’évolution des marques et de  l’ordre de consommation. La 207 sera disponible en quatre finitions : urban, trendy, sport et premium et quatre motorisations partagées équitablement entre diesel et essence, soit 1.4  75ch et 1.6 110 ch et 1.4 hdi 70 et 1.6 hdi 90ch. Les prix varient par équipement de série entre  929 000 et 1 329 000 sur les treize prix quecontient la liste (à lire en page prix de L’auto-marché).

JJ. D.

You may also like...

0 thoughts on “Prix de la Peugeot 207 enfin connu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES