Nissan NV300 sera produit sur les même chaine du Renault Trafic à Sandouville

1

Renault produira le Nissan NV300 dans son usine à Sandouville ou est produit son utilitaire le Trafic. En produisant sur les même chaine Renault table de doubler sa production de son usine à l’horizon 2026.

Renault développe et produit le nouveau modèle de Nissan, le fourgon NV300 qui va accroître la production de l’usine de Sandouville de 100 000 véhicules entre 2016 et 2026.
Trois années de travaux et un investissement de 230 millions d’euros, font de Renault Sandouville une usine de référence pour la production de fourgons légers pour Renault et ses partenaires.
Le Groupe Renault annonce que l’usine de Sandouville, située à proximité du Havre, va fabriquer le nouveau fourgon de Nissan.
La production de Nissan NV300 va générer un volume complémentaire prévisionnel de 100 000 véhicules sur la période 2016-2026.
Après trois années de travaux et un investissement de 230 millions d’euros, l’usine de Sandouville se concentre désormais sur la fabrication de fourgons. Nissan NV300 sera produit sur la même ligne que Renault Trafic.
NV300-Nissan« La production de Nissan NV300 à l’usine de Sandouville est une stratégie gagnante pour Renault et Nissan. Nous optimisons l’expertise de Renault en fabrication et Nissan bénéficie d’un site de production de grande qualité au cœur du marché européen », a déclaré Carlos Ghosn, Président Directeur Général de Renault.
L’usine de Sandouville produit également Vivaro pour les marques Opel et Vauxhall et prépare l’industrialisation d’un fourgon pour Fiat.
Nissan et Renault développent également le pick-up d’une tonne pour Renault qui partagera certains éléments de l’architecture de Nissan NP300.

You may also like...

0 thoughts on “Nissan NV300 sera produit sur les même chaine du Renault Trafic à Sandouville”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES