Mohamed Seddoud, un coeur de lion

135-03-03

Quatre ans après sa disparition, Mohamed Seddoud n’a pas été oublié. Les professionnels de l’automobile et la majorité de la presse nationale évoquent son nom à chaque fois qu’on parle du marché automobile en Algérie.

Tout le monde reconnaît en cet homme son côté communicatif et son sens managerial. Il a hissé Peugeot-Algérie quatre fois consécutives à la tête du podium, et il a été élu deux fois de suite meilleur manager de l’année. Les concessionnaires qui le connaissent le citent en exemple et reconnaissent en lui la fermeté dans le travail, et les journalistes qui l’ont côtoyé parlent de sa disponibilité pour les avoir reçus à tout moment. Il trouvait toujours un moment pour répondre à leurs différentes questions. Jamais ses portes n’étaient fermées à la presse, c’est ce qui faisait sa force. Mohamed Seddoud avait tout simplement un coeur de lion.

You may also like...

0 thoughts on “Mohamed Seddoud, un coeur de lion”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES