M. Mahdjoub chez Fiat, D. Hakem chez Nissan
Nous annoncions dans notre dernier numéro le départ de Mokhtar Mahdjoub, (responsable de communication et marketing) de Renault, et Djamel Hakem (directeur commercial) de Peugeot. Ces deux personnes n’ont pas eu l’occasion de chômer ni de prendre du recul ou de se reposer, qu’elles sont déjà recrutées. Le premier cité, M. Mahdjoub, reprend la tête de la même fonction déjà occupée chez son premier employeur, pour apporter son expérience au groupe Ival (Fiat, Mazda et Iveco).
Le second, D. Hakem, rejoint un autre groupe, et pas des moindres, à savoir Hasnaoui, pour apporter un plus à la marque niponne Nissan.
M. Mahdjoub s’attelle déjà à mettre une stratégie pour 2007, il a lancé son plan pour cette fin d’année, même s’il s’est fixé un temps d’observation et déterminer les repères du groupe. Tout porte à croire que l’ancien de Renault a déjà sa petite idée. Quant à Djamel Hakem, son agenda relationnel jouera énormément en sa faveur, donc ce “plus” recherché par Nissan-Algérie. Donnons leur le temps de s’exprimer, il y aura certainement des choses à développer et à entrevoir. Bon vent pour les deux.
0 thoughts on “M. Mahdjoub chez Fiat, D. Hakem chez Nissan”