Marques chinoises : Haima monte en gamme

haima7-5

haimahaima 5

Pas moins de 3 nouveautés présentées par le constructeur chinois représentées depuis octobre 2014 par Akbou Auto.
Akbou Auto a dévoilé à travers la nouvelle gamme ce qu’est l’évolution rapide de l’industrie automobile, nous explique Salah Achouri, directeur marketing. La progression des véhicules chinois est déjà notable en tout point de vue, même si au plan identité visuelle, les choses restent à parfaire. Les nouveaux modèles exposés sont développés par des bureaux d’études et design européen et italien LDA automobile, selon toujours notre interlocuteur. La nouvelle ligne regroupe les modèles de la série M qui désigne la gamme berline et la série S qui désigne les Suv de la marque. Quand à la série H, elle désigne les premiers modèles de la marque. Au podium, les SUV S 5, S7 et la berline M8. Le premier est un Suv compact doté d’un moteur 1.6 essence VVT, qui développe 122 ch à 6 000 trm. Ce dernier est couplé à une boîte de vitesse manuelle de 5 rapports. Disponible en deux niveaux  de finitions, standard à 1 690 000 DA TTC et la finition Noble à 1 890 000 DA TTC, sur cette version, il propose 4 caméras 360 degrés : deux sur chacun des rétroviseurs latéraux et deux à l’arrière.
Le S7 est un Suv un peu plus grand et plus puissant. Il est mu par un moteur 2.0 L 16V, dual VVT de 140 ch à 6 000 trm, associé à une boîte de vitesse automatique à 5 rapports. Sur ce modèle, un seul niveau de finition Noble est proposé à de 2 750 000 DA TTC.
Sur le segment haut de gamme, la berline M8 est irréprochable en qualité de finition et est richement équipée. La bourgeoise chinoise est proposée en finition luxe à 2 985 000 DA TTC.

You may also like...

0 thoughts on “Marques chinoises : Haima monte en gamme”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>