ADLER en Algérie pour examiner les possibilités d’investissements dans l’automobile et le textile
Le ministre de l’Industrie Zeghdar a rencontré le président du groupe Adler Paolo Scudieri pour évaluer les opportunités d’ investissements et de partenariat d’ un complexe de production de composants pour les secteurs automobile et textile en Algérie .
Après l’annonce des investissements du groupe Stellantis dans le projet de construction d’une usine Fiat en Algérie , les sous-traitants commencent à se pencher sur les possibilités d’accompagner le projet. A noter que le 16 janvier, le ministre algérien Zeghdar a présenté , à son haute, Paolo Scudieri, le président du groupe Adler connu dans l’acoustique et textile automobile pour ne citer que ce domaine, le nouveau paysage de l’investissement en Algérie qui passe aussi par, les avantages du nouveau cadre réglementaire régissant les investissements locaux ou étranger et les opportunités qu’offre l’Algérie dans des secteurs stratégiques tels que le textile et la mécanique.
De son côté , le président du plus grand groupe Adler d’Ottaviano ( Naples) a exprimé , la volonté du groupe d’affirmer sa présence sur le marché maghrébin à travers son savoir-faire et sa capacité de production dans les secteurs de l’automobile et du textile selon le communiqué mardi 17 janvier du ministère diffusé sur sa page Fb .
- Previous Contrôle technique : les propriétaires des véhicules immatriculés en 2021 appelés à présenter leurs véhicules en 2023
- Next VE: Tesla dépose une demande d’expansion de 700 millions de dollars à Austin Gigafactory
0 thoughts on “ADLER en Algérie pour examiner les possibilités d’investissements dans l’automobile et le textile”