Lifan 320 : la mini chinoise se refait une beauté

lifan-lifting (1)

Alger, le 16 Août 2012 – Présente en force sur le marché depuis 2009, la petite citadine s’apprête à changer de look en présentant un nouvel intérieur plus sobre et élégant.

 

Glamour et confortable, la voiture a su séduire les consommateurs par son design et ses équipements et enregistre un franc succès en totalisant 80% des ventes globales du constructeur en Algérie et 60% des ventes du groupe au niveau mondial.

L’habitacle est spacieux et offre une ambiance harmonieuse, et le véhicule sera prochainement disponible avec un intérieur relooké noir qui accentue son charme et lui confère une ambiance plus classique et élégante.

Alliant sécurité et confort, Lifan 320 est propulsée par un moteur 4 cylindres développant 75ch d’origine Toyota, et est dotée d’équipements de sécurité de série tels que les kits ABS (système de freinage antiblocage) et EBD (répartiteur électronique de la force de freinage), double airbags, climatisation, verrouillage centralisé, et vitres électriques.

Une nouvelle version de la mini chinoise prévoit de faire son entrée sur le marché Algérien durant le premier semestre de l’année 2013. Son introduction en Algérie par le constructeur chinois sera prioritaire et dénote la confiance qu’il a dans le marché automobile algérien, et le respect qu’il porte au client

You may also like...

0 thoughts on “Lifan 320 : la mini chinoise se refait une beauté”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES