Lifan 320 : la mini chinoise se refait une beauté
Alger, le 16 Août 2012 – Présente en force sur le marché depuis 2009, la petite citadine s’apprête à changer de look en présentant un nouvel intérieur plus sobre et élégant.
Glamour et confortable, la voiture a su séduire les consommateurs par son design et ses équipements et enregistre un franc succès en totalisant 80% des ventes globales du constructeur en Algérie et 60% des ventes du groupe au niveau mondial.
L’habitacle est spacieux et offre une ambiance harmonieuse, et le véhicule sera prochainement disponible avec un intérieur relooké noir qui accentue son charme et lui confère une ambiance plus classique et élégante.
Alliant sécurité et confort, Lifan 320 est propulsée par un moteur 4 cylindres développant 75ch d’origine Toyota, et est dotée d’équipements de sécurité de série tels que les kits ABS (système de freinage antiblocage) et EBD (répartiteur électronique de la force de freinage), double airbags, climatisation, verrouillage centralisé, et vitres électriques.
Une nouvelle version de la mini chinoise prévoit de faire son entrée sur le marché Algérien durant le premier semestre de l’année 2013. Son introduction en Algérie par le constructeur chinois sera prioritaire et dénote la confiance qu’il a dans le marché automobile algérien, et le respect qu’il porte au client
- Previous La 4e génération de RANGE ROVER se dévoile avant le mondial 2012
- Next La facture des concessionnaires a plus que doublé
0 thoughts on “Lifan 320 : la mini chinoise se refait une beauté”