L’événement où les voitures sont des stars

127-15-06

De notre correspondante particulière Wassila Alilatene à Londres
International motor show du Royaume-Uni vient d’abriter dernièrement le premier salon automobile à Excel à Docklands au lieu du NEC BIRMINGHAM ; ainsi du 20 au 30 juillet dernier, un nombre considérable de visiteurs, du curieux au connaisseur en passant par les inconditionnels s’y sont rendus pour contempler les dernières nouveautés. Du spectacle plein les yeux! pour tous ceux qui ne voulaient pas manquer cet évènement qui s’est tenu en période estivale.

127-15-01

127-15-02

1-2-3 Du spectacle plein les yeux. Animation intitulée “Roméo et Juliette” où des trapézistes se sont surpassé rien que pour le public nombreux au rendez vous.

127-15-03

Citroën, avec ces deux new concept C-buggy et C air play, style pratique, leur extérieur compact fait d’eux une merveille.

127-15-04

En pièces l’auto de formule, rien que pour
satisfaire les curieux des belles mécanique.

Toyota aussi a marqué sa présence par la voiture bio. À l’extérieur, un circuit a été créé pour l’exhibition des voitures du group BMW, Rolls Royce, mini et le prestigieux 4×4 de Land Rover, les gens qui souffrent de claustrophobie et de vertige n’ont qu’à s’abstenir. Un autre circuit d’une hauteur de 25 ft pieds a été installé pour les amateurs de l’automobile ainsi qu’une rangée de 4×4 d’autres marques, Nissan, Toyota, Kia, Daihatsu et Volvo sont mises à leur disponibilité pour être essayer. Non loin, une extraordinaire scène de capacité de 7 000 spectateurs a été créée pour le show version automobile romèo et juliette où les voitures sont des stars.

127-15-05

200 ch seulement dans la Civic Type R pour le
réputé motoriste Honda de la F1

Cette année le Salon de l’automobile d’Docklands a été marqué plus par la présentation des derniers modèles électric hybrid (bio), bio-fuel et diesel technologie. Certains sont déjà sur route : la Honda Civic hybrid, la Toyota prius’ lexus rx 400h.

127-15-06

Voiture de collection représentant l’histoire de l’automobile.  

127-15-07

L’excentricité de la belle sportive. 

W.A

You may also like...

0 thoughts on “L’événement où les voitures sont des stars”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

  • BAIC se convertira à l’électrique en 2025
    Le constructeur automobile chinois BAIC Motor annonce son objectif à l’horizon 2025 l’arrêt de production et de vente des voiture essence et diesel, rapporte mardi le journal China Daily. Une annonce qui correspond à ...
  • Les batterie lithium-ion rapporterait 18,78M€ à Panasonic en 2022
    Toyota Motor et Panasonic ont annoncé mercredi envisager le développement conjoint de batteries pour des véhicules électriques (VE), un partenariat qui pourrait aider Panasonic à accroître son avance sur le marché des batteries lithium-ion. ...

PUBLICITE

NOS ARCHIVES