Chery et Gonow, chez GM Trade.
Si Chery a peiné jusque-là à trouver un distributeur pérenne sur le marché algérien, elle revient cette fois-ci sous la bannière de GM Trade, un des plus grands fournisseurs du marché du véhicule industriel et engin TP.
Chery risque de prospérer non seulement parce qu’elle se fait représenter par un spécialiste des marques chinoises maîtrisant ce segment de marché mais elle marquera aussi son retour avec sa citadine QQ (prononcez «quiou-quiou») qui a eu vraiment le vent en poupe durant ce Salon aux côtés de citadines sur de nouveaux modèles comme la X1s18 et Fulwin A13.
Aussi, un crédit à zéro intérêt est proposé sur toute la gamme. La QQ est accessible à 410.000 DA, comme premier apport, et le reste, à savoir
190.000 DA, est reparti sur 18 mois. Le Tiggo, une variante 4×2, est aussi accessible à partir de 980.000 DA et la différence, à savoir 681.200 DA, est remboursable sur 18 mois. Idem pour le reste de la gamme qui est accessible toute à moins d’un million de dinars.
Dans la gamme Gonow (pick-up et autre mini truck), les premiers sont accessibles à partir de 750.000 DA.
Les clients à l’affût d’un prix n’hésiteront sûrement pas. Pour rappel, en 2011, les médias officiels de l’Empire du Milieu étaient fiers d’annoncer que «Chery Automobile est devenu le premier constructeur automobile chinois, depuis 20 ans, à enregistrer des ventes mensuelles supérieures à celles de ses concurrents sino-étrangers» et il atteint son 800.000e véhicule, un seuil de production jamais atteint dans le pays.
- Previous Des zotye et Cherry entre 400.000 et 600.000 dinars
- Next Bilan des réalisations du groupe CFAO durant le Salon
0 thoughts on “Chery et Gonow, chez GM Trade.”