La bataille de l´été

L´auto-marché fait état des diverses batailles de communication qui se déroulent actuellement sur tout type de support médiatique, essentiellement la presse écrite. Des remises sont à noter suivant les modèles. L´été serait-il cette période propice pour acheter avant d´aller en vacances que saisissent les différentes marques présentes sur le marché.

Les promos ont atteint leur paroxysme. Il existe des remises jusqu´à 150 000 dinars. Persuasives pour les indécis, effarantes, hallucinantes pour les suspicieux quant aux marges bénéficiaires. Les promos sur certains modèles populaires sur le marché, notamment sur le segment des compactes, l´offre est plutôt axée sur le diesel. A ce chapitre, Hyundai propose sur son modèle Accent, qui s´est vendu à plus de 5 000 unités durant le premier semestre 2005, deux ans de consommables pour le modèle CRDI, ce qui, en effet, va permettre un accroissement certain à ce modèle fétiche. Renault, tous azimuts, propose des remises variant entre 50 000 et 150 000 DA sur tous modèles confondus, comme l´indique le placard publicitaire conçu pour désigner cela. Chevrolet, elle aussi, met les bouchées doubles par sa présence permanente sur tous les supports de la presse écrite. Les utilitaires et transports voyageurs n´ont pas non plus étaient en reste ; des réactions par remises interposées ont été enregistrées suite au renouvellement du parc en adéquation avec la nouvelle réglementation régissant le transport. Des remises de l´ordre de 100 000 dinars sont consenties chez Isuzu (Elsecom).

You may also like...

0 thoughts on “La bataille de l´été”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES