Hyundai Eon à partir de 777.000 dinars

Après le succès de l’Atos, l’Atos prime et la I10, voiture vedette en Algérie, la famille des petites s’agrandit chez Hyundai qui veut conforter davantage son positionnement sur ce segment. Pour preuve, des centaines de milliers d’unités ont été vendues depuis leur introduction sur le marché. Les ambitions de son extension sur ce segment de marché semblent importantes d’où la volonté affichée en ce début 2012, en ouvrant le bal des lancements prévus sur l’année 2012 avec la nouvelle Eon.

 

La Eon est un nouveau modèle qui se positionne sous l’I10 mais qui porte la nouvelle marque identitaire de Hyundai par le «design fluidique»

Avec cette nouvelle citadine, Hyundai s’adresse à une clientèle jeune à la recherche d’une citadine au meilleur rapport qualité-prix. Le conducteur appréciera surtout l’intérieur spacieux et fonctionnel, avec beaucoup de possibilités de rangement. Dès sa deuxième version GLS, la nouvelle venue se dote d’une direction assistée, d’un volant réglable en hauteur, des rétroviseurs réglables de l’intérieur, la climatisation, un radio/CD avec entrée USB et bluetooth , vitres tintées avant et arrière, électriques à l’avant, verrouillage centralisé ,feux anti-brouillard, ainsi que béquet arrière, rétroviseurs et pare-choc ton carrosserie.

La Eon est mue par essence de 814 cc, développant 56 ch, associé à une boîte manuelle de cinq rapports. Avec une consommation de 4.7 litres/100 km (selon communiqué HMA), cette nouvelle citadine a déjà reçu le prestigieux certificat d’environnement ISO 14.040 de l’Organisation allemande indépendante TUV, et ce, grâce à son faible taux d’émission en Co2.

D’entrée, deux versions GL et GLS sont disponibles et démarrent à 777.000 dinars.

You may also like...

0 thoughts on “Hyundai Eon à partir de 777.000 dinars”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>