Après vente : Peugeot Algérie vend des forfaits

LOGO-peugeot2

À l’heure de disette des ventes automobile, les concessionnaires automobile et filiales automobile présentes en Algérie se tourne vers l’après vente pour colmater la chute du business des ventes autos neuves.
Peugeot Algérie, en date du 21 février nous destiné un communiqué dont lequel il annonce le lancement des « Forfaits Constructeur » qui est une opération de vente de service ou d’entretien de véhicule. le communiqué annonce que le client Peugeot   pourra connaître le prix à l’avance d’une intervention courante, Payer le prix annoncé ,donc pas de surprise une fois au garage et possibilité d’acheter une offre après-vente adaptée à l’âge, au kilométrage et à l’utilisation du véhicule et de pouvoir comparer les offres (prix / prestations).
Une première opération forfait Vidange « NET et PRECIS », (vidange filtre et main-d’oeuvre) à partir de 3 090 DA est lancée depuis 17 février 2016 et s’étalera jusqu’au 17 mars 2016. Et prochainement s’ensuivra le Forfait constructeur étendu à d’autres interventions.

You may also like...

0 thoughts on “Après vente : Peugeot Algérie vend des forfaits”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES