Budget de votre auto en hausse en 2020 : Une Taxe sur l’environnement entre 1 500 à 3 000 dinars introduite dans la LF
L’année 2020 semble s’annoncer budgétivore pour les automobilistes qui seront normalement dans l’obligation de s’acquitter d’une taxe sur l’environnement porté par l’article 80 de LF 2020. Mais ou il va falloir s’acquitter de cette taxe et quand sera t’-elle appliqué, aucun texte d’application, n’est encore pendu par le ministère des finances. Mais une chose est sûre est que l’automobiliste qui se voit aujourd’hui plumé à l’achat de son véhicule, ensuite, par le contrôle technique annuel, la vignette automobile, les réparateurs charlatans, les importateurs de pièces, nous permet de conclure que l’automobile n’est pas seulement une solution de transport mais un objet de luxe et bientôt se sera le retour du rêve automobile face à la baisse du pouvoir d’achat.
- Previous Groupe Psa : Nomination de Christophe Mandon, senior vice President Ventes Marketing & Après Ventes pour la région MOA
- Next World Economic Forum sacre l’usine Renault de Curitiba (Brésil) comme la première usine automobile leader de l’Industrie 4.0 en Amérique latine.
0 thoughts on “Budget de votre auto en hausse en 2020 : Une Taxe sur l’environnement entre 1 500 à 3 000 dinars introduite dans la LF”