18e édition du Salon international de l’automobile d’Alger : DFM, deuxième constructeur automobile en Algérie après Renault !
Déclaration faite par M. Su Weibin, Deputy General Manager International Business Department de DFM, deuxième grand constructeur en Chine, hier sur un stand aux normes internationales qui n’a pas manqué d’afficher ses ambitions et ses plans pour un investissement industriel sur le marché algérien. Présent depuis 10 ans à travers un distributeur qui commercialise près de 30 000 véhicules utilitaires par an, pour M Su Weibin, le nouveau texte qui va régir l’activité industrielle des concessionnaires est le bienvenu. Selon lui, DFM est déjà prêt et souhaite être le deuxième constructeur après Renault à investir dans l’industrie automobile et entreprend déjà des démarches pour se rapprocher des ministères concernés, soit celui de l’Industrie et celui des Transports. Une gamme ri! che de plus d’une dizaine d’unités, entre modèles touristiques SUV et utilitaires construits par DFMou en JV avec d’autres constructeurs, comme Nissan qui a été présenté hier pour la première fois.
- Previous Renault Kadjar et Peugeot Partner, les deux uniques avant-première
- Next Le nouveau cahier des charges, prêt dans 15 jours, divise les concessionnaires au sein de l’AC2A
0 thoughts on “18e édition du Salon international de l’automobile d’Alger : DFM, deuxième constructeur automobile en Algérie après Renault !”