Une imposante succursale à Chéraga
Le représentant de la marque sud-coréenne en Algérie a inauguré une nouvelle succursale à Chéraga.
L’inauguration qui a eu lieu la première semaine du mois d’avril, en présence du directeur général de Kia-Algérie, M. Abdelhamid Achaïbou et le directeur de l’agence, ainsi que de deux responsables coréens, un de ces derniers a évoqué l’introduction de deux nouveaux véhicules, qui sont la New Cerato et le Sportage, en espérant rester leader avec ces deux véhicules dans le segment du4x4 et le tout terrain, tout comme il l’a été les années précédentes tout en faisant part de son ambition d’élargir ses parts de marché grâce au développement du réseau de la marque, l’introduction de nouveaux modèles et surtout du service aprèsvente, notamment dans ce nouveau show room. Après ce discours, le nouveau directeur d’agence fraîchement installé, en l’occurrence M.Djaâfar Boukazouha, a procédé à une visite guidée aux journalistes, ainsi qu’à certains clients de la marque.
La nouvelle succursale est donc d’une superficie totale de 5 000m², dont un espace de 600 m2 dédié au show-room qui luimême se compose de deux parties qui sont : un espace pour l’exposition des différents modèles de la marque et un espace pour la vente, avec 4 bureaux pour les commerciaux. On notera également un atelier de service après-vente rapide (quick service) de 80 m2 divisé lui aussi en deux espaces, l’un pour les poids légers et l’autre pour les poids lourds, il est équipé de deux ponts élévateurs pour assurer les vidanges et tout ce qui concerne les révisions périodiques, et pour cela tout est automatisé et les huiles sont récupérées dans des bacs spéciaux. Le site dispose d’un magasin de pièces de rechange aménagé en deux niveaux et relié au quick service afin de fournir les pièces demandées par l’atelier.
A l’extérieur, on remarquera un espace d’exposition de la gamme utilitaire et un chapiteau pour la préparation des voitures avant livraison. La nouvelle succursale dispose d’ un parking assez spacieux tout autour de la structure pour plus de 40 voitures, les clients n’éprouveront aucun mal à occuper leurs enfants en attendant la livraison de leurs vehicules, un petit espace leur est dedié et où on trouvera une balançoire et un petit toboggan pour les distraire. Kia Algérie a fourni l’essentiel dans cette nouvelle structure, un bon présage pour la suite de son parcours
0 thoughts on “Une imposante succursale à Chéraga”