Peugeot étoffe sa gamme Ludospace

186-04-02

Après avoir “abandonné” le créneau du VUL au profit de celui du tourisme, Peugeot revient à la charge enmarquant sa première participation au Salon du véhicule industriel et utilitaire par une gamme large et des plus complètes en véhicules transformés. Une nouvelle offense de lamarque au Lion qui a pris du retard dans un segment qui a de beaux jours devant lui. Dans le super léger, on notera le nouveau Partner revu par Dangel. La nouvelle mouture ne se décline pas en 4×4 mais en 4×2. Le Partner 4×2 que nous présente Peugeot en cette fin d’année est une variante classique qui a subi une transformation par le renommé et spécialiste français Dangel au niveau de la hauteur de la caisse dont la suspension est majorée de 30 mm et du différentiel de glissement limité pour optimiser la traction des roues avant. Ce qui en soi n’est pas une révolution mais asssure sur les sentiers battus. Il se présente pour l’Algérie pour la variante VP avec une motorisation 1.6 hdi 90ch, la version présente est chaussée d’un train pneumatique avec des jantes 15 pouces et affiche un prix : 2 190 000,00 DA.

CÔTÉ DES UTILITAIRES
Hormis le Dangel, Peugeot a aussi exposé aux côtés de ces utilitaires classiques (Partner Tepee et Beeper) une gamme de véhicules spécifiques transformés par des carrossiers professionnels agréés par Peugeot selon les besoins et exigences de certaines catégories de professionnels. Parmi les carrossiers, on notera Dangel pour le Partner 4×2, ECP pour l’Expert Frigorifique, Durisotti pour Boxer Frigorifique et Boxer Polykit agro-volume,MoriceAir pour Boxer Port-air (dépannage), Gifa pour Boxer ambulanceA-B et TimeFrance pour Boxer Nacelle. Avec cette gamme, Peugeot s’adresse aux professions libérales de la restauration ou de la distribution de denrées périssables, de la santé avec une offre de véhicules spécialisés dans le secours et les soins aux personnes blessées, de l’assistance automobile et du transport de marchandises et petits déménagements.

You may also like...

0 thoughts on “Peugeot étoffe sa gamme Ludospace”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES