Nissan Juke : la forte réplique

190-12-06

Nissan qui se voit aujourd’hui concurrencé sur un segment des SUVCompact qu’il a initié avec la Qashqai,multiplie son offensive réplique encore une fois fort avec une autre espèce de Cross-over plus citadine. Le Juke qui se situe entre SUV et berline compact est à la fois une race nouvelle de Cross-over de 4.13 m pourrait plus que ravir avec son look racé et innovant. Cette nouveauté Nissan va sûrement apporter un vent de fraîcheur sur le segment des citadines. Le Nissan Juke proposera deux moteurs essence et un Diesel. Un 1.6 essence atmos- phérique de 117 ch prendra place sous le capot du Cross-over nippon. Pour les amateurs de Diesel,Nissan propose le traditionnel 1.5 dCi de 110 ch. Trois boîtes de vitesse seront disponibles en fonction des versions, une boîte manuelle à 5 rapports, une autre à 6 rapports ou une boîte automatique à variation continue XTRONIC CVT.

2 ou 4 roues motrices
Enfin, à l’instar duNissanQashqai, leNissan Juke sera disponible en deux rouesmotrices oumuni de la transmission intégraleALL-MODE 4x4i.

A lire aussi

Classe business
Audi A6 et A8 body buildée dʼun nouveau V8 4.2 TDI

Citroën DS3, DS4,…
Nouvelle ligne, Nouveaux gênes

Audi A1, i-flower, Peugeot 508…

VW Touareg 2 : en concession en 2010

Mitsubishi ASX

Bmx1: évolution en motorisation

Kia Sportage : dans la cour du Premium

Genève 2010
80e Salon International de L’automobile du 4 au 14 mars 2010
Place aux Cross-overs compactes et citadines

You may also like...

0 thoughts on “Nissan Juke : la forte réplique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES