Meyle lance de nouveau kit pompe à eau

pompe a eau Meyle

MEYLE étend sa gamme avec le lancement des kits pompe à eau, pour VW, Audi, Renault, Peugeot et Citroën. Il y a toutes les pièces nécessaires pour remplacer la courroie de distribution dans les kits complets du fabricant hambourgeois. En plus, les kits comprennent la pompe à eau correspondante, en qualité MEYLE-ORIGINAL ou MEYLE-HD. Les pompes à eau comprises dans les kits profitent d’une garantie supplémentaire de 100 000 miles (160 934 km) – en plus de la garantie légale.
Il faut remplacer régulièrement les courroies de distribution, selon les préconisations du constructeur. C’est la raison pour laquelle MEYLE offre désormais des kits pompe à eau pour les véhicules des marques VW, Audi, Renault, Peugeot et Citroën. Ils contiennent toutes les pièces nécessaires, parfaitement conformes les unes aux autres, pour remplacer la courroie de distribution. C’est-à-dire : la courroie de distribution, les accessoires, les poulies de tension et de renvoi.
La majorité des pompes à eau comprises dans les kits disposent de garniture d’étanchéité avec appariement de glissement SIC/SIC, elles sont plus performantes que les standards de qualité usuels sur le marché libre des pièces de rechange. Les leaders de la construction automobile misent aussi entre-temps sur ce type d’étanchéité utilisé dans les pompes à eau MEYLE-ORIGINAL. C’est la raison pour laquelle il y a – en plus de la garantie légale – une garantie performance minimale de 100.000 miles (160 934 km) sur les pompes à eau comprises dans les kits.

Recommandations de l’équipementier aux garagistes
Afin d’éviter les réparations ultérieures, les ingénieurs Meyle conseillent de remplacer la pompe à eau lors du remplacement de la courroie de distribution. La raison : ces deux pièces ont effectué le même cycle de fonctionnement. Si on remplace une des pièces, on peut s’attendre à devoir remplacer la deuxième sous peu. 

en second conseil Meyle recommande lors du remplacement de la pompe à eau, il faut toujours rincer tout le circuit de refroidissement à fond et ensuite remplir de liquide réfrigérant conforme.

You may also like...

0 thoughts on “Meyle lance de nouveau kit pompe à eau”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

  • BAIC se convertira à l’électrique en 2025
    Le constructeur automobile chinois BAIC Motor annonce son objectif à l’horizon 2025 l’arrêt de production et de vente des voiture essence et diesel, rapporte mardi le journal China Daily. Une annonce qui correspond à ...
  • Les batterie lithium-ion rapporterait 18,78M€ à Panasonic en 2022
    Toyota Motor et Panasonic ont annoncé mercredi envisager le développement conjoint de batteries pour des véhicules électriques (VE), un partenariat qui pourrait aider Panasonic à accroître son avance sur le marché des batteries lithium-ion. ...

PUBLICITE

NOS ARCHIVES