La communication comme arme

Le boss de Hyundai-Algérie, qui a pu hisser la marque coréenne à la tête du podium des meilleures ventes, est aujourd’hui, aussi, président du club du RC Kouba, qui joue en deuxième division. M. Omar Rebrab veut rééditer la même performance en plaçant son équipe parmi (au moins) les trois premiers du classement, synonyme d’accession parmi l’élite.

Par son expérience en matière de gestion d’abord, mais aussi par son sens de la communication, comme pour l’automobile, il veut donner un autre ton au football ; pour cela, il a innové en organisant une réception de présentation des nouveaux joueurs qui constitueront l’équipe de cette saison qui sera appelée à jouer les premiers rôles en championnat. Cette manière de faire est une première en Algérie, elle renseigne sur le professionnalisme et aussi la transparence de l’actuel boss de HMA et du RCK. Dans le milieu sportif en général et du football en particulier, non habitué à ce genre d’initiatives, on commence déjà à craindre ce club banlieusard. La communication est aussi une arme, et Rebrab sait l’utiliser : pour lui le championnat a déjà commencé.

You may also like...

0 thoughts on “La communication comme arme”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES