…Assurer la continuité de notre avancée
Fraîchement installé aux commandes de Toyota Algérie, M. Hassaim, un enfant de la maison, semble déterminé à mener l’entreprise à bon port. Dans une interview expresse livrée à L’auto-marché au moment où Toyota Algérie talonne de prés Hyundai, M. Hassaim, le leader actuel, à seulement un mois et demi de la fin de l’exercice commercial, donne son avis sur des questions d’actualité.
L´auto-marché : Vous prenez vos nouvelles fonctions au moment où la bataille pour le leadership bat son plein. Les derniers chiffres vous placent en 2e position, juste derrière Hyundai avec une différence d´environ 300 unités. Pensez-vous que Toyota Algérie est à même d´atteindre ses prévisions ?
M. Hassaim : Nos prévisions internes ont une attente différente. Notre objectif majeur est d´atteindre une bonne proportion de service général. A ce propos, nous souhaitons que les médias spécialisés réalisent le podium du meilleur service et du meilleur potentiel de satisfaction client. Vendre des véhicules est certainement un “baromètre » fiable, mais il reste également à savoir si le service qui suit est tout aussi attrayant. A ce propos, je pense que celui de Toyota Algérie est très en avance sur la concurrence.
- Previous M. Yala prend la tête de la région Afrique, M. Hassaim lui succède en Algérie
- Next Einstein roule en Maseratie
0 thoughts on “…Assurer la continuité de notre avancée”