250 millions de véhicules connectées dans 5 ans : Laird table sur le marché sud Americans
Laird, le leader mondial des technologies sans fil ouvre un nouveau site d’ingenierie des systèmes d’antenne et des solutions logicielles dedié à la connectivité dans l’automobile, à São Paulo, au Brésil.
Les produits Laird offrent une connectivité sans fil robuste et autour du véhicule, notamment grâce à des systèmes d’antenne et des solutions logicielles. Le nouveau site de l’entreprise, qui s’étend sur 3 400 mètres carrés (26 500 pieds carrés), constitue un investissement de 20 millions de real (soit 5 millions de dollars) et offre des possibilités d’expansion supplémentaires. Il est basé à Santo Antonio de Posse, au Brésil, à environ 113 km (70 mi) au nord de São Paulo.
Apres avoir absorbé en janvier 2016 de l’allemand Novero, un fournisseur de systèmes de connectivité automobiles embarqués, qui élargira le portefeuille de solutions sans fil. Laird se voit ainsi propulsé à une nouvelle position de leader sur le marché de la connectivité automobile ; un marché clé pour l’Internet des objets d’entreprise (EIoT).
L’acquisition Novero et l’ouverture du nouveau site à Santo Antonio de Posse « réunissent compétences complémentaires et technologies de pointe, ce qui permet d’offrir des solutions de connectivité automobiles complètes, permettrait, soutient le communiqué produit a cet effet, d’assurer à Laird une position unique sur le marché de la voiture connectée
Toujours selon David Lockwoodle pdg rapporte le communiqué En plus de desservir le secteur automobile, le nouveau site produira des commandes à distance sans fil pour équipements industriels lourds.
- Previous Trade maritime : Trafic de véhicule au premier semestre 2015 en baisse de 50% port de Mostaganem
- Next D.M.A.A distributeur officiel de la marque de pneumatiques Aeolus en Algérie
0 thoughts on “250 millions de véhicules connectées dans 5 ans : Laird table sur le marché sud Americans”