PUBLICITE

SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

Place aux Cross-overs compactes et citadines

Après une année 2009 particulièrement entachée d’une crise financière mondiale qui a le plus touché le secteur automobile où les géants du détroit ont dû céder des marques filiales pour résister, l’industrie automobile continue de faire ses show.

On notera qu’en dépit de ce climat morose pour l’automobile dont l’avenir est intimement lié aux nouvelles politiques énergétiques : avenir électrique ou hydrogène, les constructeurs ne se défont pas du plaisir de faire sensation pour encore une fois faire rêver par les belles autos qui dans moins d’un mois vont être dévoilées au public européen au Salon helvétique qui se tiendra du 04 au 10 mars à Genève Expos.

Ce 80e Salon international de l’automobile de Genève qui tournera dans son édition 2010 autour des carburants du futur et l’introduction des nouvelles technologies sur le marché sera aussi le Salon des belles mécaniques qui feront leur première apparition parmi des modèles qui pointeront courant 2010. En voici quelques-unes qui ont retenu notre attention. La tendance générale se confirme autour des Cross-overs compactes aux petites cylindrées.

 

A lire aussi

Classe business
Audi A6 et A8 body buildée dʼun nouveau V8 4.2 TDI

Citroën DS3, DS4,…
Nouvelle ligne, Nouveaux gênes

Audi A1, i-flower, Peugeot 508…

VW Touareg 2 : en concession en 2010

Mitsubishi ASX

Bmx1: évolution en motorisation

Nissan Juke : la forte réplique

Kia Sportage : dans la cour du Premium

You may also like...

0 thoughts on “Place aux Cross-overs compactes et citadines”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE