Nissan Qashqai en version 4×2 à l’honneur au salon Autowest à partir de 1 799.000 dinars
Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais lance en avant-première le nouveau Qashqai à traction 4×2 à la 12ème édition du salon Autowest d’Oran
Plus urbain que les 4×4, le Qashqai 4×2 déploie 150 chevaux avec une garde au sol assez haute pour permettre une meilleure aisance de conduite en ville. C’est pour s’adapter aux besoins des automobilistes algériens, adeptes du SUV, que la marque nipponne a décidé de fournir à ses clients un Crossover 4×2 plus urbain que jamais.
Disponible à partir de 1 799.000 dinars en prix licence pour la version à 5 places. Le nouveau Qashqai est équipé d’une motorisation de 2.0 litres, Direct Common Rail Injection (DCI). Coté sécurité, le nouveau véhicule est doté du système d’antiblocage des roues (ABS) et du répartiteur électronique de freinage(EBD), ainsi que de six airbags et ce dès l’entrée de gamme.
La version toute option, quant à elle, est au tarif licence de 2.200.000 dinars. Elle est dotée de sièges chauffants en cuir, de six airbags frontaux et latéraux, d’un radar de recul ainsi que de jantes en alliages de 18 pouces.
KARIMA ALILATENE
- Previous Il est nécessaire qu’un terminal voiturier normlisé s’installe à Djen Djen
- Next EQUIP AUTO Algeria, le rendez vous de l’aftermarket s’annonce
0 thoughts on “Nissan Qashqai en version 4×2 à l’honneur au salon Autowest à partir de 1 799.000 dinars”