La demande mondiale de biens industriels en hausse dans les pays émergents : Avenir prometteur pour la Bavière

industrie 4.0

La Bavière est un lieu industriel réussi. Selon une récente étude de Prognos AG pour le compte de vbw, l’Etat pourra jouer un rôle de leader grâce à sa forte industrie même dans les prochaines décennies.

Plus d’un quart de la création de valeur totale de la Bavière est générée par l’industrie de transformation, ce qui donne à l’État la quatrième densité industrielle au monde. Construction de véhicules et génie mécanique; Technologie médicale, de mesure et de contrôle ; La fabrication d’équipements électriques; Tous ces secteurs sont les plus importants et les plus rapides en Bavière.
Plus de 50% des biens industriels exportés proviennent uniquement de ce secteur, les autres États de l’UE, les États-Unis et la Chine en particulier étant les destinations importantes. Avec son orientation sectorielle et ses marchés de vente, le positionnement de l’industrie bavaroise est excellent.
Les experts de Prognos AG voient de grandes opportunités pour l’industrie de transformation de continuer à fonctionner avec succès à l’avenir. La demande mondiale de biens industriels continuera d’augmenter, en particulier dans les pays émergents. Les entreprises bavaroises avec leurs produits concurrentiels et leur présence sur les marchés en croissance peuvent en tirer profit de façon significative.

Industry 4.0
Selon l’étude, la numérisation aura une influence critique sur le développement de l’industrie. Industry 4.0 permet des processus de production plus efficaces et permet à de nouveaux modèles d’affaires hybrides de sortir des biens industriels et des services numériques. Les tendances futures comme celle-ci ouvrent des opportunités inattendues pour les entreprises. En tant que tel, saisir les chances offertes par la numérisation est pionnier pour l’industrie bavaroise. L’Etat de Bavière soutient et numérise de façon décisive la numérisation avec BAYERN DIGITAL. BAYERN DIGITAL garantit les perspectives d’avenir, les emplois et la richesse à long terme. Cela fera de la Bavière la première région de l’ère numérique florissante.

You may also like...

0 thoughts on “La demande mondiale de biens industriels en hausse dans les pays émergents : Avenir prometteur pour la Bavière”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES