Famoval est officiellement concessionnaire de Iran Khodro
C’est en présence de M. Motaki, ministre des AE d’Iran et du Dr Manteghi, P-DG d’Iran Khodro, de l’ambassadeur d’Iran en Algérie, et quelques membres du parlement qu’a eu lieu la cérémonie d’inauguration officielle de la concession Famoval, représentation d’Iran Khodro
A tour de rôle ces officiels ont pris la parole pour prononcer des allocutions. Après cela un protocole d’accord a été signé pour le montage des mini bus en Algérie. Pour rappel, ce bus de 29 places de type Hyundai County, est assemblé en Iran.
Lors de la visite officielle de la gigantesque infrastructure qui loge la marque Iran Khodro se sont dréssés des tracteurs Actros 6X4 de la même provenance.
Dès son lancement Famoval est entré de front sur tous les segments de marché. Elle souhaite une présence sur tous les segments du marché, à savoir du léger en passant par la gamme moyenne jusqu’au transport de personnes.
Le déplacement d’une aussi importante délégation sur site atteste de l’int é r ê t au marché algérien. Appuyé par les chiffres sur les objectifs à réaliser à moyen terme, le P-DG annonce pour 2008, 5 000 unités à écouler pour le seul modèle Samand.
- Previous Les Chinois ouvrent un nouveau front sur le marché du transport
- Next Volvo engins dans le groupe Cevital
0 thoughts on “Famoval est officiellement concessionnaire de Iran Khodro”