Armada, le mastodonte de Nissan

Comme son nom l’indique, ce gros engin nous rappelle le Hummer par sa taille impressionnante due à une garde au sol la plus surelevée de tout ce que nous avons vu au Salon. sans faire trop de bruit autour, Nissan expose ce véhicule, sûrement histoire de montrer le savoir-faire de la marque en aussi gros engins. Le japonais Nissan sait faire des tout-chemin comme l’X-Trail qui est leader dans son segment, comme il est présent dans lesegment du luxe avec son Murano qui est aussi très distinctif du lot.

L’Armadaest ce géant destiné à tout usage. Il effectue son entrée sur le marché durant ce Salon, mais destiné à une clientèle  restreinte due aux dimensions démesurées qui, à première vue, nous rappelle Pathfinder à côté duquel il a était exposé.

Un gros 8

Les bons soldats ne font pas la guerre avec une fronde ou un tire-pois et Nissan s’est donné les outils pour affronter les gros SUV. Au niveau mécanique, l’Armada a l’échine suffisamment solide pour tracter des remorques. Bien entendu,il faut un moteur capable d’en prendre et le gros moteur V8 de 5,6 litres produisant 305 chevaux est bien adapté pour les travaux durs.

 

You may also like...

0 thoughts on “Armada, le mastodonte de Nissan”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES