Une nouveauté sur le segment B
KMA a procédé, hier, à la levée du voile sur la toute dernière née de Kia, inaugurant une nouvelle conception et un nouveau design sur ce segment.
Officiellement, le lancement commercial a été fait par M. Achaïbou, P-DG du groupe, en présence de M. Kim, président du bureau régional chargé du Moyen-Orient et Afrique, présent à la cérémonie de lancement. La nouvelle Kia Rio apporte une importante innovation au segment B avec deux variantes berline et Sedan et un large choix d’équipements ; une nouvelle forme des sièges, une banquette arrière rabattable avec accoudoir central rabattable et porte-gobelets, un ordinateur de bord et une radio CD MP3 avec 4 haut-parleurs, un groupe de supervision aménagé en trois cylindres, un volant à quatre branches réglable en hauteur et en profondeur, une climatisation automatique (selon finition), des sièges en cuir (selon finition), un indicateur de température extérieure, jante en alliage 15 pouces (selon finition) et d’autres équipements de haute technologie pour plus de confort à ses occupants.
Pour le marché algérien, la toute nouvelle Kia Rio est proposée avec la motorisation essence de 1.2 l 87ch et 1.4 l 107ch. Côté sécurité, la Rio sera dotée d’appuis-tête avant actifs, d’un système ABS ( Anti Lock Breaking System), de double airbags, de feux antibrouillard, d’immobilizer, d’un radar de recul, d’un système ISOFIX pour siège enfant et de ceintures de sécurité à trois points avec prétensionneur.
Côté prix : cinq niveaux de prix sont proposés selon finitions et motorisations :
|
|
0 thoughts on “Une nouveauté sur le segment B”