Lubrifiant : Lyqui Moly, fournisseur de l’usine Renault
Distribué depuis 2012 en Algérie par la Sarl Kadiri, le fabricant allemand des huiles moteurs, additifs et produits d’entretien Liqui Moly ne cesse de poursuivre son expansion sur le marché de la distribution des lubrifiants en Algérie. A signaler que Liqui Moly est homologué par les constructeurs automobiles haut de gamme et autres généralistes, tels que Mercedes, BMW, VW Renault, Peugeot, etc. En trois années de présence sur le marché, la Sarl Kadiri a réussi son expansion dans le secteur de la distribution des lubrifiants. Elle a réussi à positionner ses produits face à une concurrence rude. Elle alimente le site de production de Renault, les concessionnaires automobiles, comme on peut trouver ses produits dans les relais autoroutiers.
Des projets industriels
Après avoir ouvert un front au leader du marché sur le segment du haut de gamme des lubrifiants et assuré sa part de marché, Kadiri enclenche la vitesse supérieure pour passer au cap de production.
Actuellement, elle est en discussions avec le partenaire allemand pour la mise en place d’une unité de remplissage et de fabrication des huiles moteurs ainsi que des produits d’entretien, nous a confié le directeur général de la Sarl, Lamine Kadiri.
- Previous En avant les remises spécial Salon de l’automobile d’Alger : Tata Motors Algérie entre en campagne
- Next 9e Equip auto Algeria du 2 au 5 mars 2015 : La vente et l’après-vente à l’honneur
0 thoughts on “Lubrifiant : Lyqui Moly, fournisseur de l’usine Renault”